Rendez-vous avec Soi-Même
MEMOIRES AKASHIQUES


Les Mémoires Akashiques, qu’est-ce que c’est ?
Je les nomme « Mémoires Akashiques" mais on peut aussi utiliser les termes «Annales Akashiques, Livre de Vie, Bibliothèque de l’Univers. »
Il s’agit d’un espace vibratoire d’amour inconditionnel où tout y est enregistré énergétiquement : pensées, actions, émotions, potentiels, croyances etc.…
Souvent les Mémoires Akashiques sont symbolisées comme une grande bibliothèque où chaque individu a son propre livre avec dedans toutes ses incarnations.
Pour être plus moderne, on pourrait le comparer à un grand disque dur où seraient stockées les informations de tout l’univers.
Pour quoi faire une lecture Akashique ?

Une lecture Akashique permet d’aller chercher dans nos incarnations et de se relier énergétiquement à un moment T.
Un moment précis où un événement a généré une croyance qui vibre encore dans notre champ énergétique actuel.
On peut faire des lectures sur des choses dites « positives », comme par exemple se reconnecter avec des potentiels que l’on a eus.
Personnellement ce qui m’intéresse est de mettre en lumière les croyances limitantes, c'est-à-dire celles qui nous bloquent. Par exemple « je n’y arriverai pas – je suis nul(le) – si je fais ça alors on ne m’aimera plus etc… »
​
Les croyances agissent à notre insu, elles définissent notre comportement.
Le but d’une lecture est de mettre du sens sur ce que l’on vit. De mieux se connaître et surtout de comprendre la source de ce qui nous ralentit dans cette incarnation.
​
L’histoire et la croyance qui vont être mises en lumière sont alors nettoyées. On ne réécrit pas l’histoire mais l’empreinte énergétique s’efface. La croyance en lien avec cette histoire n’agit plus sur notre inconscient.
​
C’est pour cela que l’on parle de libération et de guérison.

Qui ? Quoi ? Comment ?
Qui ?
​​​​
-
Les personnes majeures
-
Avoir comme croyance de base qu’il existe un cycle de réincarnations et donc qu’il existe des interactions possibles entre nos différentes incarnations. Cela revient à reconnaître qu’au-delà de nos corps physiques il existe une réalité énergétique.
-
On ne peut pas poser les questions pour quelqu’un d’autre
​​​ Quoi ?
​
​C’est souvent l’étape la plus difficile
Pour savoir ce que l’on cherche, il est important d’être précis.
Il s’agit d’un immense champ d’informations. Si on faisait le parallèle avec une recherche internet, plus vous serez précis et plus vous tomberez sur des sites internet qui vous intéressent et qui répondent à vos attentes.
-
Les questions fermées sont à exclure (OUI-NON)
Privilégiez les questions qui commencent par « Comment, d’où vient, qu’est ce qui m’empêche de, quelle est la source de, quelle croyance m’empêche de …. »
-
Les questions ne peuvent pas commencer par « Quand », car cela impliquerait une date dans le futur. Or les Mémoires Akashiques ne sont pas un système de divination.
-
Pour des raisons d’éthique évidentes, on ne peut pas poser de question pour une autre personne. Cependant, on peut demander quelque chose qui nous concerne nous et une autre personne, par exemple « Pourquoi ma relation avec Untel est-elle si conflictuelle ou fusionnelle » etc. Dans ce cas ce sont vos Dossiers Akashiques qui seront ouverts.
Comment ?
Pendant ces 6 années, j’ai pratiqué de différentes façons. J’ai choisi celle-ci depuis 3 ans car c’est celle qui me correspond le plus. Je fais donc les lectures à distance et par écrit :
Avant je faisais les rendez-vous en direct mais parfois au moment de la séance quelque chose pouvait venir interférer (la tondeuse du voisin, les enfants, un rhume, une mauvaise nuit, une contrariété etc…). Il s’agit d’un espace sacré et je veux y être totalement disponible. Rappelons-nous qu’il s’agit d’un soin énergétique et l’énergie est infinie. Les énergies de guérison arriveront à vous.




Mon Procédé
​​
-
J’ai besoin de vos nom, prénom et votre question (via le formulaire ou par mail)
Pour les personnes qui ont des doutes sur la formulation de leur question ou qui souhaitent avoir plus de précisions sur le déroulement, vous pouvez me contacter par téléphone. Je vous aiderai pour la formulation. Je vous demande s’il vous plait de respecter le délai de 15 minutes, pour ne pas trop déborder sur mes autres consultations.
-
Puis je choisis un moment où je suis entièrement disponible pour pratiquer la lecture
-
Ensuite je vous restitue tout ce que j’ai senti et vu par écrit. C’est comme lire une histoire.
-
C’est ensuite à vous de choisir le moment où vous vous sentirez prêt(e). Choisissez un moment calme, un moment rien que pour vous, et laissez vous porter. C’est un rendez-vous.
-
Une lecture est très intime. Certains auront envie que l’on en parle, d’autres non. Je vous laisse le choix pour un entretien téléphonique si vous le désirez.
​
​
Pour la question , il est primordial de me l’envoyer PAR ECRIT, je vous explique pourquoi :
-
Cela permet de poser votre intention sur une thématique précise. Et c’est l’intention qui dirige l’énergie.
-
L’écrire permet d’Acter. Implicitement cela indique que vous êtes prêt(e) pour modifier votre système de croyances.
-
Me l’envoyer est une façon implicite de m’autoriser à ouvrir vos dossiers.
​
​
Le petit mot de la fin
Pour ceux qui sont prêts à se jeter à l’eau : Bravo à vous.
C’est le pas le plus difficile et je trouve que c’est une merveilleuse preuve d’amour que l’on se fait.
Comprendre pourquoi certaines choses sont difficiles pour les améliorer, ce n’est pas un acte facile alors vous pouvez vous remercier et vous féliciter pour cela. Je voudrais également rajouter qu’une lecture est un immense cadeau que vous vous faites : Croire au cycle des réincarnations indique qu’il y aura d’autres incarnations après celle-ci. C’est pourquoi nettoyer aujourd’hui les croyances qui sont bloquantes vous permet de vous offrir une prochaine vie plus légère. D’où la citation sur la page d’accueil de ce merveilleux Antoine de Saint Exupéry « Pour voyager heureux, voyagez léger »
Je vous dis à bientôt et une infinie gratitude pour votre confiance et pour me donner la chance d’aller baigner dans cette énergie si lumineuse que sont les Mémoires Akashiques.
​ Jennifer